Err

Comment mettre en lumière les paires de lunettes ?

 Comment mettre en valeurs les lunettes ? vitrine lunettes en plexi à achalander

Le plexiglas aussi nommé verre acrylique à de nombreuses propriétés notamment une forte résistance et une brillance exceptionnelle.

Les coffrets plexiglas permettent de mettre en exposition vos produits phares. Les boites plexi 163, rectangulaires, format lunettes sont idéales pour les opticiens avec une taille de 163x78x78 mm. Votre paire de lunettes est mise en lumière mais est aussi est protégée des agressions extérieures comme la poussière mais aussi des mains balladeuses ... Son couvercle extra plat permet d'apprécier le produit exposé sans le toucher et le manipuler.

Vous pouvez achalander ces coffrets lunettes les uns à côtés des autres ou aussi les empiler à votre convenance pour un joli effet de gamme. Vous avez aussi la possibilité de les compartimenter en trois pour vos gammes de lunettes avec un coffret 240 et 3 coffrets 163.

Le secteur de l'optique est un marché dynamique, mais la concurrence est rude et devrait s'intensifier. Se démarquer des autres enseignes est primordiale. Et la mise en avant de vos produits est aussi importante que la qualité de vos produits. Le coffret verre acrylique peut être un premier pas pour la mise en lumière de vos best seller ou de vos gammes favorites. Pour retrouver les boites vitrine à lunettes, cliquer ici.

Pour prendre soin des coffrets à lunettes, il suffit de passer un chiffon doux pour ôter l'éventuelle poussière.

A gauche, 3 coffrets empilés de façon stable grace aux couvercles extra plat.

A droite, 3 coffrets 163 dans un coffret 240. Double protection.